Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ariégeois en Laponie
12 mars 2015

Abécédaire de nos petits loups

Petite présentation des 31 chiens qui partagent nos vies. Husky, Malamutes ou Groënlandais. De Jipsy et Jazz,1an, à Kutsy le doyen de 11 ans, à vous de voter pour élire votre préféré, sans froisser les susceptibilités, bien entendu!

A comme

ALASKA 

 

alaska (2).JPG

ANAKA

Anaka.JPG

 

B comme

BALTO, 

Balto (2).JPG

BOUBA

Bouba.JPG

comme 

CARA

Cara.JPG

COLOOK

Colook.JPG

comme

DAIKADaika (2).JPG

DENADena (2).JPG

DILODilo.JPG

DONNDonn (2).JPG

DOURSK

 

Doursk.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

comme

ELANKA

Elanka.JPG

EOLE

Eole.JPG

F comme

FAZZIO

Fazzio (4).JPG

FEDEX

Fedex (2).JPG

G comme

GANDHI

Gandhi (4).JPG

GAOU

Gaou.JPG

GIRO

Giro (3).JPG

I comme

ICE

Ice.JPG

IGLOO

Igloo (3).JPG

comme

 JAZZ

Jazz.JPG

 

JIPSY

Jipsy.JPG

JUMPY

Jumpy (2).JPG

K comme

KOUTSY

kutsy.JPG

N comme

NANOOK

Nanook gaou.JPG

O comme

ORION

Orion.JPG

P comme

PAWNEE

Pawnee (3).JPG

T comme 

TAÏGA

Taiga.JPG

TIPEE

Tipee.JPG

TITINE

titine.JPG

Z comme 

ZOONOUK

Zoonouk.JPG

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Balto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( même en photo, son regard me fait toujours mal au ventre !!!!)<br /> <br /> Mais ils sont tous trop beaux, évidemment
Y
Tous plus beaux les uns que les autres, éclaté vous bien dans cette belle aventure. Bonne vacances a tous ;-)
S
Les photos sont magnifiques! Celle de Gaouououou est trop belle, de Ghandi qui fait un clin d'oeil, de Taïga chien-loup, pour élire un chien le choix est difficile voir impossible. Merci de partager vos photos et vos aventures, on vous embrasse.
M
Ils sont trop mimis pour faire un choix ..... Du coup , je les mets tous no 1 ( je ne veux pas me brouiller avec mon gendre et ma fille ...ah ah...) Continuez à nous faire rêver avec vos belles photos.
R
jazz jipsy colook cara fedex gandhi ice eole balto <br /> <br /> j aime tous nos chiens colook et cara mes préféres<br /> <br /> bouba à olivier<br /> <br /> <br /> <br /> papa je t aime<br /> <br /> <br /> <br /> rudy
Les Ariégeois en Laponie
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 092
Publicité