Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ariégeois en Laponie
5 mars 2018

Les dernières pour Emilie Christelle et les enfants

Après avoir passer une chouette journée sous la neige, à rester au chaud pour certains ou à faire de la luge pour d'autres, les enfants ont préparé le feu dans la kota :

P1020982.JPG

P1020976.JPG

P1020989.JPG

 On a ensuite passé un petit apéro sympa autour du feu de bois

P1020996.JPG

P1020995.JPG

 

Puis hier,  la dernière sortie traineau est arrivée, une des plus belles, et des plus froides. Les chiens étaient en forme :48 km / -20°C / 200-250kg à tracter / un énorme troupeau de rennes en plein milieu du passage pour pimenter tout ça (ouf, c'est passé!). Rudy aura bien profiter une dernière fois :

de ses chiens

IMG_1175.JPG

 

de son papaIMG_1146.JPG

 

de conduire sa mamanIMG_20180304_152337.jpg

 

et des copains 

IMG_1126m.jpg

mais aussi des lacs tout plat,

https://photos.app.goo.gl/3UlyhFzfka9VAeOE3

des descentes à bossesssss,

https://photos.app.goo.gl/IxvAbTvueHINukVp1

des courses en parallèle,

https://photos.app.goo.gl/mYkQDWMmcDHa0fHV2

ou en solitaire !

https://photos.app.goo.gl/EjATXmVV4fOZypd83

 

Et aujourd'hui, femmes et enfants sont de retour à Kittila pour reprendre l'avion vers Toulouse. Pour les 2 compères, il reste jusqu'à jeudi pour en profiter encore un peu avant de retrouver le siège de l'Isuzu!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne fin de traîneau les gars! Ce fut un vrai plaisir de participer par les images à votre magnifique voyage.Super .. A bientôt ..pour de vrai.
D
Trop bien,cela ma plu de vous suivre j'aime bcp la neige,et les compères profitez encore de ces 2 jours,avant de reprendre la route ,,petit Rudy doit être heureux de son séjour ,j'aurais des nouvelles par mamie Noëlle ....belle aventure merci de nous avoir fait ce cadeau ....
L
Encore une fois quel bonheur de suivre vos aventures !!!! Vous nous faites rêver Je suis tellement heureuse que Rudy est pu vous suivre c'est bête mais ca ma émue 😉 Bon retour.<br /> <br /> Ps: dire que moi je me gèle et surgele à -10 degrés lol
S
Eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin, hélas. Merci de nous avoir fait partager votre merveilleuse aventure que nous avons suivi avec grand intérêt et beaucoup de plaisir. Quelle chance pour les enfants d'avoir vécu ces moments magiques et exceptionnels ! Bon Christophe, je crois que la relève est assurée ! Bravo Rudy ! Avec Olivier, savourez bien ces derniers instants dans cet autre monde. Bon courage pour le retour. A bientôt. Poutous de Toulouse. Suzy
B
Ouah bien Rudy tu cours presqu'au si vite que les chiens ! Papa à trouver l'astuce pour te réchauffer. <br /> <br /> Bon retour aux mamans et enfants.<br /> <br /> Et les papas profitez.<br /> <br /> Bisous
Les Ariégeois en Laponie
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 091
Publicité